• 1
  • 2
  • 3

Historique

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Développé par la Société AGP Course au large gérée par Arnaud GODART-PHILIPPE, figariste et coureur au large, The Dock - BR - a été créé dans l'objectif d'offrir des services à la plaisance complémentaires à ceux de Brest et de la presqu'île de Crozon.

 

Entre 2008 à 2019, AGP Course au large était située à Camaret sur mer. Spécialisée dans la gestion de projets sportifs et la préparation de bateaux de course qui constituent son ADN, elle a souhaité ouvrir son activité à une clientèle de plaisanciers et de professionnels de la mer.

L'objectif de The Dock -BR- est de faire profiter de toute son expertise issue de la course au large à tous ses clients professionnels ou amateurs.

Pour se développer, la société a choisi de s'installer à l'Espace Nautique de Lanvéoc situé en plein coeur de la rade de Brest, sur une ancienne base militaire présentant une forte capacité de développement maritime.

Première entreprise à s'installer sur cette zone de 3 Ha située en bord de mer, elle y a construit un chantier modulaire et polyvalent de 280 m² couverts en 2020 - 2021. 

Elle dispose ainsi d'une capacité de prise en charge de bateaux d'une taille pouvant aller jusqu'à 24 m de longueur et de 6 m de hauteur en chantier. La société dispose également d'un espace de stockage à terre de 2000 m² à proximité immédiate de la zone de sortie d'eau.

Imprimer


Connexion